MENU menu
Participation du programme SHAREK « Campus Tour 2018 » dans les universités algériennes
Participation

Participation du programme SHAREK « Campus Tour 2018 » dans les universités algériennes

06 Nov 2018

partager sur

La Délégation de l’Union européenne (UE) en Algérie et le projet EU Neighbours South en partenariat avec le programme Erasmus+ et l’association SIDRA, ont lancé à partir du 6 novembre 2018, un « Campus Tour » ciblant trois universités algériennes.

L’université AmarTelidji (Laghouat) le 6 novembre 2018, puis celle de Badji Mokhtar (Annaba), le 8 novembre, et a été cloturé par Ecole nationale supérieure d’Agronomie (Alger), le 11 novembre.

Le Campus Tour a pour objectif de « sensibiliser les étudiants sur les diverses opportunités offertes par les projets de l’UE », permettant aux jeunes algériens bénéficiaires de projets financés par l’UE de partager leurs « histoires singulières de réussite avec d’autres jeunes étudiants, afin de les inspirer et les encourager », dans ce sens.

Cette caravane a été l’occasion de promouvoir le programme SHAREK et de mettre en avant différentes associations bénéficiaires du programme. 

« Dans chaque université, le programme SHAREK a fait partie des expositions des projets de l’UE favoriseront, pour leur part, le réseautage avec les étudiants pour que ces derniers prennent conscience de leurs activités en cours, et surtout des opportunités.

video

À lire aussi

Participation Participation du programme SHAREK au Salon International du livre Algérien SILA 2018

Participation du programme SHAREK au Salon International du livre Algérien SILA 2018

24 Fév 2024